Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin créatif d'Eglantine
Le jardin créatif d'Eglantine
Publicité
Archives
3 février 2007

Salon version Scrap !

SALON VERSION SCRAP !!!! J'y étais !!!

9937843

Et si vous avez vu ça : DSCN5121 et bien c'était moi !!!

Premier salon du scrap à Paris ! Evènement euphorique pour toute scrappeuses que nous sommes, en plus d'un endroit où l'on peut trouver tout ce qu'il faut, (au grand malheur de notre banquier !) c'est aussi un lieu d'échanges et de découvertes.

On peut également rencontrer pleins de copines que l'on croise sur le net, forums, sites, blogs (bon ben moi j'ai croisé personne du site bestofcrea).

Le seul bémol c'est toute la place perdue ! les passages dans les stands étroits, la queue aux caisses minables interminables, (encore pire au moment du repas où, je pense, le temps que je reprenne deux métros j'avais surement déjà fini mon hamburger frite coca glace salade légère que si j'étais restée attendre mon tour. Le mieux c'est quand meme d'apporter son pique nique et de manger sur place.

J'ai biensur fait quelques achats et je vous montre donc ce que je vais utiliser dans les prochaines pages :

Des tampons en silicone et leur bloc acrylique pour les utiliser

DSCN5123

Un massicot

DSCN5125

Des papiers dont les nouveaux bazzils que j'adore

DSCN5126DSCN5127DSCN5128DSCN5129

Ceux là sont nacrés !

DSCN5131

DSCN5133DSCN5134DSCN5135DSCN5137

Deux albums à décorer :

DSCN5130

DSCN5144

De la ficelle :

DSCN5147

Une très grande boîte chez "tempor'elles (ils ouvrent bientot un site : http://www.temporelles.fr/) Cette boîte en bois brut est à personnaliser et à décorer.

DSCN5148

que je me suis empressée de remplir dans la soirée :

DSCN5150

Puis c'est pas tout ... en rentrant du salon devinez ce qui m'attendait !!! mon colis de chez scrapmalin où j'avais passé commande de fleurs prima pendant une promo !

DSCN5140DSCN5142DSCN5143DSCN5146

et des chipboards

DSCN5145

Voilà ca sera tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
n oubliez pas la 2eme edition Version Scrap du 4 au 6 avril 2008 au parc floral de Vincennes a Paris .<br /> <br /> plus de renseignements sur le site ou au 03 20 79 94 65 .
A
On du se louper de peu car j'y étais aussi :)))) J'y ai fait un passage éclair samedi pour voir un peu. Il y avait de bien belles choses. Tu as fais de très beaux achats.
S
Houlala, mais c'est toi qui a dévalisé tous les stands !!! ;) En tous les cas, très bon choix et maintenant, j'ai hâte de voir les réalisations que tu auras fait avec tout ça ! Bises
M
et bien dit tu peux te mettre au travail avec tout ce petit matériel, tu vas en faire des belles choses!!!! J'ai été agréablement surprise de te trouver sur ma news merci encore....a bientôt sur le chat!!! bizzzz numero13ma
M
JE LE CROIS PAS;;;;;;;;;;;mais c'est Noël pour toi !<br /> tu as confondu Noël et version scrap.!<br /> Tu sais j'ai été déçue de te louper de si peu... dommage que le train avait du retard !<br /> Au fait je ferai des photos de ce que j'ai acheté... Mais j'ai été plus raisonable que toi.<br /> A bientôt et gros bisous
Publicité