Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin créatif d'Eglantine
Le jardin créatif d'Eglantine
Publicité
Archives
7 février 2007

Challenge BOC

Après notre cours sur les tampons par Laetitia92 sur le chat de bestofcrea, on nous a proposé un challenge en réalisant une page avec un fond tamponné.

Voici ma page pour le challenge, j'ai envie d'utiliser les couleurs chocolat et turquoise et le doré. J'ai utilisé des feuilles "all my memories", des fleurs prima, et le beau papier bazzil en forme de fleur.

J'ai tamponné le papier fleur chocolat avec des tampons "Li'l Davis Design" en utilisant de l'encre Versa color Gold et en embossant également quelques motifs pour avoir un joli relief brillant.

Les lettres du prénom ont été découpées dans du bazzil et tamponnées avec des tampons "Li'l Davis Design" toujours avec de l'encre Color Box Aqua.

DSCN5180

DSCN5181

DSCN5182

DSCN5184

Voilà je suis contente d'avoir réalisé cette page et en plus c'est mon tout premier challenge !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta page est tout simplement sublime! J'adore le relief que la poudre à embosser lui donne, et toutes ces fleurs!! Waouh, c'est vraiment magnifique! bravo
P
Très jolie ta page j'aime bcp les tampons embossés à la poudre dorée <br /> biz
C
très jolie page
J
Ta page est magnifique bravo
M
Alors jolie page pour un premier challenge!!!pas de page pour moi faute de tampons et de temps!!!!se sera pour la prochaine fois bravo bizzz numero13ma
Publicité