Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin créatif d'Eglantine
Le jardin créatif d'Eglantine
Publicité
Archives
6 septembre 2006

Little House Needleworks

Encore un.... et oui vous allez voir que je suis fan de ces modèles... mais ils sortent trop rapidement et il y en a tellement de beau que j'aurais jamais le temps de tous les faire.

Je vous montre un que j'ai fait pendant les vacances. Il s'agit de "Coffee menu". Je vais le mettre dans le coin café de ma cuisine. J'aime bien le style un peu bistrot, avec les ardoises et tout. D'ailleurs pour les finitions j'aurais bien aimé trouver un cadre long avec ardoise en bas ! mais pour trouver les bonnes dimensions, ca c'est autre chose à mon avis.


dscn4492

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau !!!! je l'ai en train ...<br /> Dis moi, as-tu utilisé tous les fils préconisés?car perso, je ne les ai pas tous trouvé ! :(
A
Il est très sympa. J'attend de le voir encadré<br /> Bisous Alexa
L
Dire que je n'ai jamais brodé de LHN, c'est vraiment honteux car ils sont super beaux ! bravo !
S
Très chouette ce modèle, pour ton cadre tu pourrais le faire toi même à tes dimensions et peindre la partie du bas avec de la peinture à tableau noir.<br /> <br /> A +<br /> <br /> Sylvie
M
Oui, ces modèles sont très sympas et jolis ! et.. rapides à faire !
Publicité