Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin créatif d'Eglantine
Le jardin créatif d'Eglantine
Publicité
Archives
3 septembre 2006

Rose sampler

Je cherchais un ptit modèle à mettre dans ce plateau. Hier soir je cherchais toujours une finition pour ce joli modèle de Little House Needleworks, et du coup c'est chose faite.

Il s'agit du modèle Rose Sampler.
J'ai rajouté un ptit  noeud rose sur la fleur du milieu, je trouve ca plus mimi du coup.

Rose_sampler

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ce que tu fais.ça donne envie de faire la même chose.bisous ta FAFA.
M
C'est ravissant !!! très British !
M
Moi aussi j'aime beaucoup le résultat, c'est une très bonne idée !
P
Cette nouvelle maison ! j'adore ce nouveau pseudo !!<br /> <br /> A bientôt pour la suite et une rencontre ...<br /> <br /> Nath
A
J'aime beaucoup le résultat. Très jolie la broderie et le plateau.<br /> Bisous Alexa
Publicité